Aerospace Valley prend ses quartiers dans le B612

Avatar
Actualités
Les locaux du bâtiment B612 accueillent l’équipe toulousaine du pôle compétitivité Aerospace Valley et son équipe de 35 personnes.
Aerospace Valley

Le nouveau QG de la recherche et du développement de la filière aéronautique, de l’espace et des systèmes embarqués accueillera dans de meilleures conditions la communauté de ses membres qui regroupe à ce jour 810 adhérents, dont 500 PME.

Situé en plein coeur du quartier “Toulouse Aerospace” à Montaudran au sud de Toulouse, ce complexe gigantesque de 24 000 m² se trouve en bordure de rocade et est dédié aux acteurs de l'écosystème aéronautique et spatial.

Au-delà des projets d'innovation en France et en Europe, Aerospace Valley souhaite également accompagner les entreprises dans leur développement économique, notamment en favorisant les échanges avec les sous-traitants et les fournisseurs de la filière aéronautique.

Le pôle compétitivité Aerospace Valley vient, en parallèle, de créer une antenne à Montpellier dans les locaux de l'agence de développement économique Ad’Occ.

FDI Fixations, spécialiste de la visserie aéronautique, souhaite un bon aménagement à toute l’équipe de Aerospace Valley.

 

Photo (Crédits : Oppidea / Cardete Huet)

 

Haut de page