Focus sur le SEPEM INDUSTRIES d’Angers 2019

Avatar
Actualités
Cela fait déjà presque un mois que le salon a eu lieu et vous avez été nombreux à venir échanger avec nous sur vos problématiques d’approvisionnement de visserie et fixations industrielles. Nous préparons donc déjà le prochain, celui du NORD OUEST à Rouen du 28 au 30 janvier 2020.
SEPEM ANGERS (4)

Retour sur le SEPEM INDUSTRIES d’Angers

Les 8, 9 et 10 octobre derniers, nous étions présents sur le SEPEM INDUSTRIES d’Angers pour vous faire découvrir nos solutions d’optimisation de vos achats ainsi que notre très large gamme de produits de fixations standards et de MARQUE (NORD-LOCK, ESSENTRA, SKIFFY, ADVEL , BOLLHOFF, HAFREN, LANFRANCO, BOSSARD,EJOT, SOUTHCO, MAC-MASTER CARR….). Notre force est de pouvoir simplifier vos approvisionnements, avec des tarifs marchés, des seuils de réapprovisionnement minimum sur vos produits cibles avec commandes ouvertes, des systèmes KANBAN (systèmes de réapprovisionnement automatiques en bord de ligne).

Découvrez nos produits

Sécurisation de vos assemblages avec la rondelle NORD-LOCK

Durant l’édition d’Angers, nous avons accueilli sur notre stand M. Duval de la société NORD-LOCK. Avec sa participation, nous vous proposions de tester leur rondelle à effet de cames. Cette solution est mondialement reconnue pour sécuriser les fixations sur assemblages et ainsi éviter les problèmes de desserrage issus des vibrations supportées par les systèmes.

Le prochain rendez-vous SEPEM INDUSTRIES aura lieu à ROUEN

SEPEM ROUEN

Après une première session réalisée avec succès en 2016, enregistrant plus de 4500 entrées de responsables et techniciens opérationnels (des secteurs de la métallurgie et de la fonderie, de l’industrie automobile, du ferroviaire et du navale, et la chimie / pétrochimie) et 467 exposants. L’édition 2018 avait attirée plus de 620 exposants et 5198 visiteurs (+15 % de plus que 2016). C’est donc sur ces notes positives que du 28 au 30 janvier 2020 nous participerons à la troisième édition de ce salon dédié à l’industrie « cœur d’usine » qui devrait également remporter un franc succès.

Haut de page